Au moment où tout catalan s’attend à ce que l’on annonce le limogeage de Ronald Koeman, l’entraîneur Néerlandais et le Barça se rendent à Madrid pour y défier une équipe d’Atletico de Madrid qui a gagné en confiance après sa dernière victoire face au Milan AC en ligue des champions.

Privé de Pedri, blessé et avec une équipe qui a perdu ses deux premiers matchs en ligue des champions, le Barça s’en va défier le champion en titre pour remplir sa part de contrat : à savoir jour tous ses matchs. Cette nouvelle mission s’annonce compliqué pour un Barça en manque de confiance dont tous les espoirs offensifs se reposent sur un Ansu Fati qui revient de blessure et qui est en manque de rythme.

En face, il y aura un Luis Suarez aux esprits revanchards après le traitement odieux qu’il avait subi de la part de Ronald Koeman et un Antoine Griezmann qui a enfin marqué son premier but la semaine en cours face au Milan AC. Ce duo offensif sera l’ennemi public numéro 1 du Barça au Wanda Metropolitano.

Précisons cependant que Ronald Koeman assistera à ce choc depuis les tribunes, lui qui a écopé d’un carton rouge le week-end antérieur face à Cadix en Liga. C’est son adjoint qui va diriger l’équipe tout en respectant les consignes du “tout puissant” Ronald.

Atletico-Barcelone, un match à suivre ce Samedi à partir de 19h juste temps universel.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS