Dans une longue interview accordée au site de pari en ligne Betfair, l’ancienne gloire du football bulgare Dimitar Berbatov, en a profité pour faire l’éloge de Marcus Rashford. Buteur hier soir, l’Anglais de 23 ans a permis à Manchester United de prendre une sérieuse option sur la qualification en demi-finale de la Ligue Europa.

L’ancien des Red Devils, n’hésite d’ailleurs pas à le comparer aux deux prodiges du football européen : Kylian Mbappé et Erling Haaland.

« J’espère qu’il pourra continuer à s’améliorer parce que sa vitesse, son agilité et sa technique sont toutes là, quand il est en forme, United est dangereux.

Rashford est encore un très jeune joueur et c’est une superstar du football mondial, il mène l’attaque de United depuis un moment aussi, je pense qu’il a le crédit qu’il mérite et j’espère qu’il ne fait que commencer. Mbappé, Haaland et Rashford sont les trois joueurs qui peuvent dominer ce sport à l’avenir. Bien qu’il n’ait que 23 ans, Marcus Rashford a déjà beaucoup d’expérience, il entre dans sa cinquième année en tant que professionnel et c’est un élément important de l’équipe. »

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici