Il y a des soirées où rien ne va. Pour la Juventus Turin, c’était hier soir contre le Genoa. Les champions d’Italie ont encaissé un but absolument ridicule (la frappe de Christian Kouamé était partie pour être croisée mais elle a tapé sa cheville et a pris Buffon à contre-pied !), ont vu Adrien Rabiot se faire expulser alors qu’il n’avait pas commis de faute, ont vu un but de Cristiano Ronaldo annulé par la VAR pour hors-jeu.

Pour 99% des clubs, ce genre de soirée se termine par une défaite. Mais pas à la Juventus, pas avec Cristiano Ronaldo . Le Portugais, qui a expliqué mardi dans France Football combien son physique parfait lui permettait de faire des différences en fin de match, a pris les choses en main à la 94e.

Dans la surface du Genoa, il a tenté un dribble en passant le ballon derrière sa jambe d’appui qui a poussé son adversaire à le crocheter. La faute n’est pas énorme mais elle a suffi pour que l’arbitre siffle pénalty. Ronaldo s’est emparé du ballon et a transformé en force la sentence pour transformer une sale soirée en nuit victorieuse. Ça n’a pas le clinquant de Messi mais ça reste une performance digne d’un Ballon d’Or !


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.