Si les votes sont déjà clos depuis déjà quelques temps, les stars du ballon rond continuent de dévoiler leur favori à l’image d’Eden Hazard qui a donné son avis sur le nom du futur lauréat en ne citant pas le grand favori Léo Messi.

En effet, alors que tous les médias annoncent que l’Argentin va recevoir le Ballon d’Or, le Belge estime que Sadio Mané mérite le Ballon d’Or et que si le Sénégalais n’est pas sacré, Salah ou Van Dijk le mériteraient aussi.

Le Ballon d’Or, je le donnerais à un joueur de Liverpool. Si Sadio avait gagné la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, il n’y aurait pas eu débat. Ce serait beau qu’il l’ait. Ce serait bien pour le foot africain et pour le foot anglais. Salah ou Van Dijk le méritent aussi”

Le nom du lauréat sera annoncé lundi soir lors d’une soirée spéciale organisée au Théâtre du Châtelet et qui sera animée par l’ancien attaquant ivoirien Didier Drogba.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.