L’international anglais, John Terry estime que N’Golo Kanté fera partie des grands favoris de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or.

Depuis sa victoire avec l’Argentine en finale de la Copa América cet été, de nombreux spécialistes annoncent Lionel Messi comme le grand favori lors de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or. Mais ce n’est pas l’avis de l’ancien défenseur de Chelsea, John Terry, qui estime que le Français N’Golo Kanté a toutes les chances de rafler le 7e trophée de la Pulga.« Kanté joue pour 11 joueurs à lui tout seul. Ce qu’il fait, ça passe tellement inaperçu. C’est un joueur de très haut niveau. J’adorerais le voir gagner le Ballon d’Or. »

N’Golo Kanté

Champion d’Europe avec Chelsea cette saison, il s’est surtout fait remarqué pour ses prestations XXL en demi-finale face au Real Madrid puis en finale face à Manchester City (1-0). Seul bémol à son énorme saison : un maigre bilan international à cause de l’élimination précoce de l’équipe de France en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Reste à savoir si ses performances sous le maillot de Chelsea suffiront à faire de lui un candidat pour le prochain Ballon d’Or.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS