En l’absence de Pedri blessé et Frenkie De Jong suspendu, Ronald Koeman a aligné une ligne médiane inédite Dimanche dernier lors du match comptant pour la septième journée de la Liga face à Levante au Campnou.

Gavi-Nico-Puig ont évolué ensemble sur la pelouse du Campnou et ont donné une grosse satisfaction au board catalan en produisant du très beau jeu lors de la victoire du Barça face à Levante UD (3-0).

Nico a été la pièce maîtresse du milieu de terrain du Barça et a réussi à mettre en profit son talent et a ébloui totalement le Campnou par son savoir faire. Que dire de Riqui Puig ? Le nouvel Iniesta entré en cours de jeu a complètement changé la physionomie du match face à Levante UD.

Malheureusement, très malheureusement les retours de Pedri et Frenkie De Jong annoncés dès la semaine prochaine va renvoyer tous ces talents sur le banc de touche, ce qui est bon vu leur jeune âge, mais d’un autre côté les adeptes du tiki taka s’interrogent si la place de ces joueurs est vraiment sur le banc de touche ?

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS