Ronald Koeman affiche quatre missions pour sa première saison au FC Barcelone. Il lui en reste encore trois à accomplir dans les prochains mois.

Le FC Barcelone se satisfait largement de son nouvel entraîneur. Ronald Koeman fait pratiquement l’unanimité en interne. Le seul souci réside dans le rendement de certains éléments encore limités dans leurs propositions comme Antoine Griezmann.

Sport dévoile les autre missions fixées par la direction au tacticien néerlandais dans sa quotidienne. La première qu’il a réussi serait de se débarrasser du gros salaire de Luis Suarez. Une réussite totale dans l’accomplissement, un peu moins dans l’opinion.

Ensuite, les trois autres sont encore à poursuivre.

Sa volonté demeure de satisfaire Lionel Messi dans son évolution de jeu. Pour le moment, les échos internes évoquent une harmonie assumée entre les deux hommes.

En outre, toute la direction espérerait que Koeman réussisse à faire prolonger la Pulga par ses résultats cette saison. Les deux derniers objectifs reposent sur le mercato. Il faut renforcer l’effectif d’un cadre offensif avec Memphis Depay comme tête d’affiche et obtenir des pépites pour l’avenir du club.

Le capitaine de l’Ol devrait arriver en janvier et Sergino Dest représente un premier renfort intéressant.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici