Lionel Messi est l’adversaire que Sergio Ramos a le plus affronté dans sa carrière et Sergio Ramos est l’adversaire que Lionel Messi a le plus affronté dans sa carrière ! Opposés lors de 44 Clasicos entre le FC Barcelone et le Real Madrid (19 victoires pour l’ex-Blaugrana et 16 pour l’Andalou), l’attaquant et le défenseur, désormais coéquipiers au PSG, se sont chamaillés à de très nombreuses reprises.

Il faut dire le sextuple Ballon d’Or a fait la misère aux défenseurs des Merengues durant de longues années et Ramos, plus jeune, a plusieurs fois fait très mal à Messi, comme le montrent des vidéos YouTube. Leur tête-à-tête en plein match avait été l’une des images du Real-Barça de mars 2019. Et, on le sait, rares sont les fois où « La Pulga » voit rouge malgré les nombreuses fautes qu’il subit sur un terrain…

Lionel Messi vs Sergio Ramos

Malgré ses gestes violents à l’encontre du numéro 10 de légende, Sergio Ramos a tenu à rendre hommage à Lionel Messi à plusieurs reprises. L’an dernier, l’Andalou assurait que Messi, « un monument du football » n’avait pas besoin d’aller en Premier League ou en Serie A pour démontrer sa valeur. « J’ai un grand respect pour ce que tu as fait et pour ce que tu continues de faire chaque jour pour la Liga et le football espagnol », lançait un Ramos qui se voyait alors finir à Madrid

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS