D’après la presse italienne, un accord pourrait rapidement être conclu entre le Bayern Munich et Arsenal pour un échange entre Tolisso et Bellerin.
Toujours à la recherche d’un latéral droit pour remplacer les deux Français Benjamin Pavard et Bouna Sarr, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur l’Espagnol Hector Bellerin. Désireux de quitter Arsenal, le défenseur de 26 ans pourrait faire l’objet d’un échange avec le milieu de terrain Corentin Tolisso d’après les informations de Calciomercato. Le média italien affirme que les deux clubs sont tout proches d’un accord.

Corentin Tolisso

Également pisté par West Ham cet été, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’entrerait pas dans les plans de Julian Nagelsmann à en croire les informations de L’Equipe. À 27 ans, il entre dans la dernière année de son contrat et serait particulièrement intéressé à l’idée de découvrir la Premier League. D’après le site spécialisé Transfermarkt, la valeur du Français est inférieure de 5 millions à celle du défenseur d’Arsenal (25 millions d’euros). Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS