Le rouleau compresseur de Pep Guardiola était au service de l’Etihad Stadium ce Dimanche d’après Noël face à une très bonne équipe de Leicester venue avec des intentions nobles.

Les champions en titre ont d’abord bouclé le match en 25 minutes en marquant coup sur coup 4 buts : Kevin DeBruyne (5è min), Riyad Mahrez (14è min), Ikay Gundogan (21è min) et Rahem Sterling (25è min).

A 4 contre 0, le match était déjà clos et les hommes de Pep Guardiola ont baissé la garde et c’est là que les passionnés du King Power Stadium se sont réveillés et ont marqué coup sur coup 3 buts laissant planer un sérieux doute sur l’Etihad Stadium.

C’est Maddison qui a sonné la révolte à la 55è minute (4-1), il a été imité par Lookman à la 59è minute (4-2) et finalement Kelechi Iheanacho a conclu le petit moment de gloire des Foxes en marquant le but du 4-3 à la 66é minute.

Ces trois buts étaient largement suffisants pour réveiller les Cityzens qui vont finalement clouer Leicester grâce à Eymeric Laporte à la 69è minute (5-3) et Rahem Sterling à la 87è minute (6-3).

Victoire prévisible et méritée pour une bonne équipe de Manchester City qui consolide sa première place avec désormais 47 points, soit 6 points d’avance sur Liverpool qui compte un match de moins.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS