Le nouveau phénomène du FC Barcelone pourrait être absent du 26 octobre au 17 novembre, en raison du prochain Mondial U17 au Brésil.

Auteur d’une nouvelle prestation remarquée face à Valence samedi dernier en Liga avec un but et une passe décisive, Ansu Fati est la révélation de ce début de saison pour le FC Barcelone.

Cependant, le club catalan pourrait ne pas compter sur son prodige d’ici quelques semaines avec la Coupe du monde U17 qui doit se dérouler au Brésil, du 26 octobre au 17 novembre.

Ansu Fati est en effet sélectionnable avec la Rojita pour le prochain Mondial de sa catégorie. Celui qui est né en Guinée-Bissau serait favorable à l’idée de porter les couleurs de la sélection espagnole dans un avenir proche.

Celui qui n’a pas encore 17 ans est de nouveau présent dans le groupe des Blaugrana pour affronter le Borussia Dortmund en Ligue des champions, ce mardi soir. L’occasion pour lui de jouer pour la première fois aux côtés de son idole, Lionel Messi.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.