Thomas Tuchel pourrait recruter le défenseur intériste Achraf Hakimi pour se renforcer l’été prochain.

Dans le rouge financièrement à cause de la crise économique engendrée par la pandémie de Covid-19, l’Inter Milan aurait impérativement besoin de trouver 150 millions d’euros avant le début de la saison prochaine d’après les informations de la Gazzetta dello Sport. Et pour éponger sa dette, le club milanais aurait l’intention de se débarrasser de 5 joueurs lors du prochain mercato estival.

L’un d’entre eux serait le défenseur marocain Achraf Hakimi, suivi de très près par Chelsea, Arsenal et Manchester City. Les autres joueurs sur la sellette étant Aleksandar Kolarov, Ashley Young, Danilo D’Ambrosio et Matteo Darmian.

Arrivé en provenance du Real Madrid la saison dernière, le latéral de 22 ans estimé à environ 50 millions d’euros pourrait allègrement renflouer les caisses du club. Une bataille risque donc de s’engager entre les trois cadors de Premier League la saison prochaine, mais le média italien estime que le club de Thomas Tuchel a une petite longueur d’avance sur ses concurrents. Chez les Blues, Hakimi retrouverait d’ailleurs son compatriote Hakim Ziyech sauf en cas de départ de l’ancien de l’Ajax cet été et surtout un système de jeu qu’il maîtrise déjà.

Depuis son arrivée sur le banc le mois dernier, l’ancien coach du PSG a imposé son 3-4-3.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article