Leo Messi a marqué le seul but de l’Argentine – un magnifique coup franc, la dernière fois, mais cela n’a pas suffi pour sceller une victoire contre le Chili.

Eduardo Vargas a égalisé pour La Roja après qu’Arturo Vidal n’ait pas réussi à convertir un penalty initial, et bien que l’Argentine ait créé une pléthore d’occasions, ils n’ont pas pu à nouveau tromper Claudio Bravo.

Il a réussi six tirs avec une valeur totale de xG (buts attendus) de 1,2, mais il n’a réussi à trouver le filet avec aucun d’entre eux, Neymar est le seul joueur avec un xG plus élevé (1,5) qui n’a pas réussi à marquer jusqu’à présent.

En fin de compte, Lionel Scaloni envisagerait de laisser Gonzalez au repos en raison de son arrivée dans le tournoi avec une blessure.

Mais quel que soit le joueur qui joue, Messi cherche à s’assurer qu’il est suffisamment motivé avant ce qui sera sans aucun doute une rencontre ardue, compte tenu de la rivalité historique entre l’Argentine et l’Uruguay.

Sur son compte Instagram officiel, le sextuple vainqueur du Ballon d’Or a écrit : “Nous sommes prêts à nous battre et nous continuerons à nous battre pour gagner chaque match. Vamos Argentina !”

Lionel Messi

Luis Suarez et Edinson Cavani seront difficiles à manier en attaque pour l’Uruguay, mais les défenseurs de la Celeste devront également faire de leur mieux pour surveiller Messi.

Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici