Dans une émission diffusé sur Twitch cette semaine, Antonio Cassano a violement taclé le quintuple Ballon d’Or pour son manque de collectif.

Décevante la semaine dernière, la Juventus Turin a évité le pire en s’inclinant sur le score de 2 à 1 sur la pelouse du FC Porto.

Avec ce but à l’extérieur signé Federico Chiesa à la 82e minute de jeu, les Bianconeri gardent toutes leurs chances de se qualifier au retour, le 9 mars prochain. Mais le contenu a été particulièrement inquiétant et l’ancienne star de Serie A, Antonio Cassano, pointe du doigt le comportement « égoïste » de Cristiano Ronaldo.

« J’ai toujours dit que Cristiano Ronaldo est un phénomène. Il a peut-être marqué un milliard de buts maintenant, mais il pourrait avoir des problèmes avec le style de jeu d’Andrea Pirlo. » Pour l’ancien attaquant Milanais, le Portugais a « toujours été égoïste. Il veut seulement marquer des points pour lui-même. Il ne vit pas pour le football, il vit pour ses propres objectifs. C’est clair ! Heureusement pour lui, l’âge ne l’arrête pas. »

Rédaction/Wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.