Andrea Pirlo, technicien de la Juventus Turin, a considéré ce lundi, à la veille du retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Porto, que ce genre de matchs sont ceux que Cristiano Ronaldo préfère.

Agacé d’avoir été remplaçant le week-end dernier contre la Lazio de Rome, Cristiano Ronaldo est prêt à frapper fort selon son entraineur. « Ce sont les matchs de Cristiano. Il est motivé, il a pu se reposer ces jours-ci, nous avons organisé avec lui un travail personnalisé » a déclaré Pirlo lors de la conférence de presse préalable à la rencontre avec le Porto.

Après avoir fait l’éloge du quintuple ballon d’or, Andrea Pirlo a loué les qualités de l’Espagnol Álvaro Morata. Avec un doublé et une passe décisive dans la victoire de samedi contre le Lazio (3-1), il a un rôle important à jouer selon lui : « Morata s’améliore encore.

Il est intelligent, ambitieux, c’est important pour un footballeur. Il cherche toujours à trouver des solutions différentes, il aime étudier ses rivaux, c’est un aspect positif ».


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article