Karim Benzema était d’autant plus heureux que s’il n’a pas marqué, ni délivré de passe décisive, le numéro 19 des Bleus s’est montré à son avantage, notamment en première période où la première sortie du trident Benzema-Griezmann-Mbappé a laissé entrevoir de belles promesses pour la suite.

De quoi ouvrir l’appétit de KB9. « J’ai essayé de bouger, de m’associer, de tirer, de faire ce que je sais faire sur un terrain. Ça s’est bien passé, l’essentiel, c’est qu’on ait gagné avec la manière. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué avec ces joueurs, ça fait du bien et on va peaufiner les automatismes à l’entraînement pour que ce soit encore plus beau et qu’on mette encore plus de buts », a-t-il déclaré , déjà tourné vers la suite.

Karim Benzema

Tous les voyants sont donc au vert après une première semaine «où on a bien travaillé » et validé ce début de préparation par un « très bon match», sur le plan collectif comme personnel. Karim Benzema a d’ailleurs encore redit son bonheur. « Je suis super content d’être là, de profiter, jour après jour et toujours travailler. Être content parce que si on est là, on est content.»

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici