Après un mercato d’été tranquille, la Casa Blanca prévoit de passer en action dès le mercato d’hiver pour renforcer son effectif. Et la cible prioritaire reste Kylian Mbappé, l’attaquant Français aurait dû rejoindre le Real Madrid dès cet été, mais il a été buté au refus catégorique de son club, le Paris Saint-Germain.

Cela ne veut pas dire pour autant que le Real Madrid a fait une croix sur lui, par contre Florentino Perez et sa bande prevoyent de passer en action dès le mois de Janvier prochain pour s’arracher Kylian Mbappé, quitte à payer quelque somme d’argent au Paris Saint-Germain.

Après Mbappé, ce sera le tour d’Erling Haaland, le Cyborg est la priorité du mercato estival prochain du Real Madrid, cela étant il faudra d’abord réussir à signer Kylian Mbappé puis on se tournera vers Erling Haaland.

Haaland et Kylian Mbappé

Et afin recruter Paul Pogba gratuitement toujours durant l’été 2022, cela implique évidemment que le milieu de terrain Français ne prolonge pas son contrat entre temps avec Manchester United.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS