Le défenseur de Manchester City et du Portugal, Joao Cancelo, a indiqué lundi qu’aucun cas de Covid-19 n’avait pour le moment été détecté au sein de la Seleção après la rencontre face à l’Espagne de Sergio Busquets, testé positif dimanche.

Alors que le Portugais s’inquiète après l’annonce du test positif au Covid-19 du capitaine de la Roja, Sergio Busquets, ce dimanche, l’effectif du Portugal, qui a affronté son voisin vendredi (0-0), semble pour le moment échapper au virus. En conférence de presse ce lundi, le défenseur Joao Cancelo a rassuré. « Après avoir été en contact avec des personnes infectées, on pense toujours au pire mais nous avons tous fait le test et nous sommes tous négatifs », a-t-il raconté.

Malgré qu’ils se sont faits une embrassade après de la rencontre(Cristiano Ronaldo et Sergio Busquets), Cr7 n’est pas jusque-là infecté après le premier test.

Futur adversaire de la France dans le groupe F à l’Euro, le Portugal affrontera Israël, ce mercredi, pour son dernier match de préparation, avant de débuter la compétition face à la Hongrie, le15 juin.

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici