Après la clôture de la deuxième journée Samedi dernier, tous les yeux sont maintenant virés vers la troisième et dernière journée de cette phase des groupes, pour le groupe F, nous aurons droit à un alléchant Portugal-France à couper le souffle.

En effet, ce groupe de la mort reste indécis jusque là, cependant la troisième journée décidera du destin de trois grosses légumes de ce groupe (Allemagne, France et Portugal ndlr), au programme de cette troisième journée la France affrontera le Portugal dans ce qui se présente comme un remake de la finale de l’Euro 2016.

En cas de match nul, le Portugal devra compter sur une défaite de L’Allemagne face à la Hongrie, chose moins plausible aux vus de la dernière prestation de la National Manschaft. Une victoire enverrait la Selecao en huitième de finale.

Cristiano Ronaldo et Paul Pogba

Du côté des Blues de Didier Deschamps, un match nul les enverrait en huitième de finale peu importe le résultat entre la Hongrie et l’Allemagne. En de défaite et de victoire allemande face à la Hongrie, la France terminera troisième et donc sera éliminée dès le premier tour de ce championnat d’Europe.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!