A l’issue de la deuxième journée de la phase des groupes du championnat d’Europe 2020,le groupe F lui reste très indécis quant aux qualifiés et aux éliminés. Nous abordons ici les possibles senarios pour vous :

  1. La Suède est première avec 4 points et jouera contre la Pologne lors de la dernière journée, un match lui suffirait pour être qualifiée peu importe le résultat du match entre la Slovaquie et la Pologne, une victoire lui assurerait la première place du classement
  2. La Slovaquie fait partie des surprises de ce début d’Euro dans un groupe où on l’attendait moins, avec trois points, les Slovaques peuvent s’assurer une place en huitième de finale en faisant match nul contre l’Espagne, dans ce cas ils devront compter sur une défaite de la Pologne face à la Suède. En cas d’une victoire, ils se qualifieraient sans problème.
  3. L’Espagne est la décision de cet Euro jusque là, attendu au tournant, les Espagnols ne font que décevoir, après un match nul face à une équipe suédoise corriace défensive, la Roja n’a pas réussi à se mettre à l’abri face à la Pologne et cela malgré l’ouverture du score signé Alvaro Morata. Il faudra gagner la Slovaquie lors de la dernière journée pour espérer voir la suite de la compétition, dans le cas contraire Luis Enrique et ses hommes rentreraient vite fait at home
  4. La Pologne de Robert Lewandowski est partie pour rentrer à la maison, avec un petit point dans sa gibecière, il faudra gagner la Suède d’abord et attendre que l’Espagne fasse un résultat quelconque face à la Slovaquie …. Et passer aux calculettes par la suite : nombre de buts marqués, carton jaune, carton rouge ….
Euro 2020, Groupe F

Tout se jouera lors de la dernière journée dont voici les affiches :
Suède vs Pologne
Espagne vs Slovaquie

Unen DeDieu Prim's

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici