Lles derniers retardataires portugais ont rejoint la Seleção à la Cidade do Futebol ce samedi matin, afin de préparer l’Euro.

Une dizaine de jours au complet. Alors qu’ils étaient privés de 6 de leurs 26 joueurs en début de semaine, Fernando Santos et son staff ont accueilli, ce samedi matin, les derniers arrivants venus compléter le groupe portugais.

Absents de l’entraînement ces derniers jours en raison de leur participation à la finale de la Ligue des Champions, les trois Citizens Bernardo Silva, Ruben Dias et João Cancelo ont, en effet, pris part à la séance de ce samedi, où ils ont également pu croiser la route de Gonçalo Guedes, définitivement remis de son infection à la Covid-19. Pour rappel, João Moutinho a repris l’entraînement jeudi matin après s’être soigné d’une blessure musculaire, un jour après l’arrivée retardée de Bruno Fernandes, également finaliste d’une compétition européenne avec son club.

Joao Félix et Cristiano Ronaldo

A dix jours de son entrée en lice à l’Euro, prévue contre la Hongrie, le sélectionneur portugais Fernando Santos peut enfin compter sur un groupe au complet. Pour rappel, cet effectif de 26 joueurs affrontera l’Israël mercredi prochain, à Lisbonne, pour un ultime test avant le début de la compétition.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici