La deuxième journée de la phase des groupes du championnat d’Europe 2020 s’est poursuivie ce Vendredi 18 Juin 2021 avec au programme trois rencontres jouées dont voici les résultats

13h juste temps universel : victoire de la Suède sur la Slovaquie par le score d’un but à zéro grâce à un but marqué par Forsberg sur penalty à la 76è minute de jeu. . Ce but sur penalty est le premier pour les Suédois depuis un peu plus de cinq ans en championnat d’Europe. Le dernier Suédois à avoir scoré à l’international c’est Ciaran Clark.

15h juste temps universel : la Croatie affronte la République Tchèque, ce match va se solder sur un score d’un but partout Ivan Perisic ayant réagi à l’ouverture du score de Patrick Schick en première mi-temps, avec ses trois buts Schick est seul en tête du classement de meilleurs buteurs en attendant la journée de demain.

Dans ce même groupe à 19h juste temps universel, l’Angleterre et l’Écosse font match nul de zéro but dans un duel où l’Angleterre pouvait déjà s’assurer une qualification en huitième de finale en cas de victoire, malheureusement les hommes de Gareth Southgate se sont compliqués la tâche et se retrouvent à la deuxième position au classement juste dernier la République Tchèque qu’ils affronteront lors de la dernière journée.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici