Gros coup dur pour la Belgique avant le début de l’Euro (11 juin – 11 juillet) ! En conférence de presse aujourd’hui, Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, a déclaré : « Nous avons décidé que Kevin De Bruyne avait finalement besoin d’une petite intervention, qui a eu lieu aujourd’hui. Il rejoindra l’équipe lundi ».

De ce fait, le meneur de jeu de Manchester City manquera le deuxième match de préparation des Belges face à la Croatie demain (20h45), et surtout leur premier match de l’Euro, le samedi 12 juin face à la Russie.

Kévine Debrune

Kevin de Bruyne avait dû quitter le terrain le 29 mai dernier, lors de la finale de la Ligue des champions perdue face à Chelsea (1-0), à la suite d’un choc avec Antonio Rüdiger. Le maître à jouer des Citizens souffre de fractures au nez et à l’orbite gauche, et ne devait pas se faire opérer au départ. Roberto Martinez a précisé que le joueur de 29 ans n’aura pas à porter de masque après l’intervention, sans indiquer une date précise de retour à l’entraînement.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici