Le FC Barcelone a fait une annonce choc jeudi soir: Lionel Messi quitte le club. Mais pour quelles raisons ?
Lionel Messi voulait prolonger au Barça. Il avait accepter de réduire son salaire de 50% mais les contraintes imposées par la Liga sur la masse salariale bloquaient toujours la réalisation de cette prolongation.

Selon certains médias espagnols, cependant, la réunion de jeudi entre le Barça et le clan Messi se serait mal passée. Messi aurait fait des demandes qui auraient déplu au président du club, Joan Laporta, qui serait « fatigué de tant de hauts et de bas ».

Hormis les négociations, Messi serait aussi peu satisfait du recrutement. Malgré les arrivées de Depay, Aguero, l’Argentin voulait surtout son coéquipier en sélection, Cristian Romero. Le Barça a fait une offre 40 millions d’euros, plus 10M€ de bonus, mais l’Atalanta Bergame n’a pas donné suite. Un échec que Messi n’aurait pas digéré.

Lionel Messi

Du coup, le joueur de 23 ans va filer à Tottenham… Et ça, Lionel Messi a eu du mal à le digérer. Toutes ces raisons font donc que la star du Barça ne prolongera pas. Pour le plus grand malheur des socios.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS