Annoncé partant du FC Barcelone en début de mercato, Antoine Griezmann a vu son avenir boulversé à la suite du départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Désormais amené à prendre plus de place dans le jeu catalan, le natif de Mâcon a rencontré quelques difficultés lors de ses deux premiers matches officiels de la saison.

Confronté à de nouvelles attentes, le champion du monde tricolore a assuré au sortir du match nul concédé samedi soir par le Barça sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (1-1) que le départ de « La Pulga » n’avait pas modifié sa façon de jouer. Toutefois, il a reconnu que son entraineur, Ronald Koeman, lui en demandait désormais davantage.

Antoine Griezmann et Lionel Messi

« Koeman veut que je prenne plus d’importance »
« Il (Ronald Koeman, ndlr) veut que je prenne plus d’importance, mais pour moi rien ne va changer, j’essaye d’aider l’équipe que ce soit en défense ou en attaque. Peu importe où je suis sur le terrain, c’est pour travailler », a ainsi soufflé l’ancien Colchonero dans des propos recueillis par Sport, tentant tant bien que mal de relativiser la pression qui pèse actuellement sur ses épaules.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS