Arrivé libre au FC Barcelone, où il a été officiellement présenté cette semaine, Memphis Depay a disputé ses premières minutes sous le maillot blaugrana samedi soir. L’ancien Lyonnais a joué un peu plus de 45 minutes face au Girona FC (3-1), en match de préparation, et marqué à cette occasion son premier but, sur penalty, avec son nouveau club.

« J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir »
« C’est incroyable de jouer avec ce maillot, c‘était dur, c’était mes premières minutes dans les jambes, j’ai vraiment profité, mes coéquipiers m’aident, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Je connais leurs qualités et je pense qu’ils me connaissent, donc c’est facile. Ils ont beaucoup de qualité, donc j’ai juste à faire mes courses, donner le ballon, trouver des connexions. Par moment, on a vraiment bien joué. Ce n’était que mon premier match, mais je suis heureux », s’est réjouit au coup de sifflet final l’attaquant néerlandais au micro de Barça TV.

Memphis Depay

« C’est vraiment un super geste de la part d’Antoine »
Avant de faire passer un message à Antoine Griezmann, lequel a provoqué le penalty et lui a laissé la charge de le tirer: « C’est vraiment un super geste de la part d’Antoine. Il m’a donné le ballon pour que je tire le penalty. Il a un super état d’esprit et c’est vraiment un super joueur. Cela va me donner confiance pour la suite de la saison », a-t-il assuré. Reste à savoir si les deux hommes joueront de nouveau ensemble lors des prochaines rencontres alors que l’avenir de « Grizi » semble s’écrire en pointillés du côté du Camp Nou.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS