L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur UEFA de la saison écoulée. L’attaquant du FC BARCELONE Lionel Messi n’a pu que s’incliner devant lui.

Avec dix buts inscrits à partir des quarts de finale, Cristiano Ronaldo a pesé de tout son poids dans la conquête d’une douzième Ligue des champions pour le Real Madrid. C’est donc sans grande surprise que l’ailier de 32 ans a reçu ce jeudi soir, après le tirage au sort des poules de la prochaine édition, le trophée de joueur UEFA de la saison. L’attaquant du Real Madrid a profité de l’occasion pour dire à quel point il était heureux de pouvoir évoluer dans le club de ses rêves.

CR7 a glané trois fois plus de voix que Messi ! 

« Jouer au Real Madrid, le meilleur club du monde, c’est un rêve. J’ai la chance de jouer au plus haut niveau constamment et de prendre du plaisir. Je me sens privilégié d’être ici une saison de plus », a-t-il affirmé le trophée en mains. Ce trophée a d’ailleurs une saveur toute particulière pour lui. Cristiano Ronaldo a en effet littéralement marché sur Messi puisqu’il a rassemblé pas moins de 482 points dans les votes. Soit plus du triple du total de l’Argentin du FC Barcelone (141), déjà loin devant Gianluigi Buffon (109) ! Bon perdant, les deux hommes l’ont chaudement félicité en lui serrant la main cordialement.

@Ricoeur-Suave


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE