Didier Drogba et Samuel Eto’o ont fait les beaux jours de leurs clubs et sélection. Ces deux anciens joueurs ont marqué leur nom dans l’histoire du football. Et jusqu’à présent, beaucoup d’amateurs regrettent de n’avoir pas vu jouer pus longtemps ces deux icônes du football. Tel père tel fils, voilà la descendance de duo, qui semble assurer leur héritage.

Dirigeons-nous vers un Eto’o vs Drogba version 2 ?

C’est en tout cas tout le bien que les fans souhaitent aux jeunes fils des deux plus grandes légendes du football africain et deux des meilleurs attaquants de l’histoire du football mondial, Samuel Eto’o et Didier Drogba. Deux redoutables buteurs qui ont fièrement porté les couleurs de leurs nations au plus haut sommet des épopées du continent mère.

Etienne Eto’o va-t-il pousser Isaac Drogba à se surpasser ?

Âgé seulement de 18 ans, Etienne Eto’o Pineda a inscrit, hier, son premier bijou en Coupe d’Afrique des catégories de moins de 20 ans. Le milieu offensif des Lionceaux a marqué un sublime coup de pied arrêté pleine lucarne, qui a enflammé la toile. Une réalisation qui laisse le peuple camerounais entrevoir déjà une très belle carrière du fils du meilleur joueur de l’histoire du pays.

Cependant, les fans en ont profité pour faire un clin d’œil à Isaac Drogba qui connaît un début de carrière plus modeste du côté de l’UD Folgore Caratese, un club de troisième division italienne, qu’il a récemment rejoint en provenance de Guingamp.

Rédaction/Wab-infos


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.