Ce mardi, le FC Barcelone s’est facilement imposé en Ligue des Champions face à Ferencveros (5-1). C’est désormais un tout autre rendez-vous qui attend les hommes de Ronald Koeman.

En effet, samedi, tout les yeux seront rivés vers le Camp Nou pour le très attendu Clasico face au Real Madrid. Chaque année, les affrontements entre les deux ogres espagnols suscite un énorme intérêt. Alors que cette année le spectacle pourrait être moins important étant donné les petites formes des Blaugrana et des Merengue, l’enjeu est toujours là.

Frenkie De Jong n’a d’ailleurs pas manqué de souligner l’importance de ce rendez-vous, prévenant d’ailleurs le Real Madrid.

« Nous avons beaucoup de confiance »

Après cette rencontre de Ligue des Champions, le FC Barcelone s’est immédiatement tourné vers son duel face au Real Madrid en Liga. Ainsi, dans des propos rapportés par Sport, Frenkie De Jong a annoncé la couleur, lâchant :

« Ça sera un match très difficile pour nous. Le Clasico l’est toujours car le Real Madrid est un bon rival, mais nous avons beaucoup de confiance et nous avons une grande équipe. C’est fantastique de jouer un Clasico pour voir qui est au-dessus de l’autre. L’année dernière, j’ai joué mon premier Clasico au Camp Nou et j’ai senti que c’était un match différent, comparé aux autres. Tu sais que le monde entier parle de ce match pendant des semaines ».

Par Lucien ALLIOUN


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE