Physiquement, le joueur du Real Mardrid déplore encore « quelques soucis à la cuisse », lui qui a raté la grande majorité de la saison avec le Real à cause de problèmes récurrents. Mentalement ? C’est une autre histoire. L’ailier belge lance même un défi à l’équipe de France et à son fils prodigue, Karim Benzema.

« On va relever le défi des Bleus »
« En tant qu’admirateurs du football, on a toujours envie que les meilleures équipes jouent avec les meilleurs joueurs, a indiqué Hazard. Karim fait partie des meilleurs joueurs au monde. Cela fait deux ans que je joue avec lui. Je ne peux en dire que du bien. Pour nous, joueurs de l’équipe nationale belge, on a déjà perdu une demi-finale contre la France, sans lui. Avec lui, ils vont être encore plus forts, ça va être encore plus difficile. On va relever le défi. Pour lui, ça doit être un bonheur d’être de retour en équipe de France. J’espère qu’il pourra montrer à tout le monde que c’est toujours le meilleur joueur. Je sais que l’équipe de France représentait beaucoup pour lui. Très content pour lui. »

Éden Hazard

Le retour de Thierry Henry dans le staff belge a surpris tout le monde, même le joueur merengue : « J’étais surpris, je ne m’y attendais pas, a admis Hazard dans des propos relayés par RMC. Un peu comme tout le monde, je pense. Mais très content, on a vécu deux ans ensemble. Deux très belles années ensemble. Il apporte un plus à chaque fois qu’il est là. On a vécu un grand tournoi ensemble, j’espère qu’on va continuer comme ça avec lui. Pour le bien de l’équipe… Les joueurs le connaissent, on sait l’importance qu’il a dans le groupe, on est très contents de l’avoir avec nous. »

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici