L’excoéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, coéquipier de Lionel Messi en selection et de Neymar au PSG, au fil de sa carrière, a répondu à l’éternel débat sur le meilleur joueur du monde.

C’est l’éternel débat, qui déchire les amateurs de football. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi divisent les foules depuis près de quinze ans. Certains aiment la star du FC Barcelone et son talent naturel, d’autres sont fans de la résilience du numéro 7 de la Juventus, qui à 36 ans réalise toujours des choses incroyables.

Un troisième candidat au titre de meilleur footballeur de la planète est arrivé, avec Neymar. Ce dernier a toutefois montré beaucoup moins de choses au fil de sa carrière que ses illustres aînés.

« C’est impossible de choisir quelqu’un d’autre »

Angel Di Maria a eu la chance d’évoluer avec chacune de ces trois stars et semble avoir un avis assez tranché. « C’est difficile de choisir. J’ai une bonne relation avec Cristiano et Messi, mais aussi une excellente relation avec Neymar, depuis qu’il est au PSG. Mais Leo, c’est Leo ! » a expliqué le joueur du PSG, au micro de beIN Sports.

« Il fait des choses extraordinaires. On voit que c’est naturel, il n’a pas besoin de musculation. Il n’a besoin de rien par rapport aux autres. C’est impossible de choisir quelqu’un d’autre. De toute ma vie, de tout ce que j’ai vu, je crois que Leo vient d’une autre planète ».


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici