Quelques semaines après son énorme performance contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a de nouveau éclaboussé le football français de son talent dimanche contre l’OL (4-2).

En ce moment, Kylian Mbappé est sur une autre planète, celle des meilleurs joueurs au monde. Depuis son triplé inscrit au Camp Nou en C1, le champion du monde survole les débats. Pour constater cela, il suffit juste de regarder ses performances de la semaine dernière. Après avoir marqué un doublé décisif contre Lille en Coupe de France mercredi (3-0), l’international français a récidivé dimanche lors du choc de la L1 face à l’OL. En marquant deux fois, Mbappé a atteint la barre des 100 réalisations en championnat. Une marque atteinte en 142 matchs à 22 ans. Autant dire que s’il prolonge son contrat au PSG l’été prochain, Mbappé battra tous les records en L1. Un avis partagé par Raymond Domenech.

« On a un joueur qui a le niveau de Messi ou Cristiano Ronaldo »

« Mbappé, un record qui surprend ? Non ! S’il reste dans le championnat de France, il battra tous les records. Il a déjà battu toutes les marques à son âge. On ne le dit pas assez, mais on a un joueur qui a le niveau de Messi ou Cristiano Ronaldo. On l’oublie, on banalise ça. S’il était Brésilien, on en ferait une montagne. On en parlerait à longueur de journée, toujours dans le bon sens. Là, ce n’est pas le cas. Il a encore des défauts, il n’est pas toujours au top. Parfois, il veut trop en faire. Mais avec ses stats, il est déjà au sommet du football mondial.

Il faut le répéter à chaque fois. Il joue trop pour les stats ?

Messi et CR7, c’est pareil. Leurs stats font gagner leurs équipes. Des buts et des passes décisives, ça compte ! », a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui sait que Mbappé sera encore attendu au tournant après la trêve internationale.

Car c’est à son retour de chez les Bleus que la star entrera dans le vif du sujet, avec le choc contre le LOSC en L1 puis le quart de finale de Champions face au Bayern


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS