Dans le viseur du Real Madrid et dans ceux des plus grands clubs d’Europe, Erling Braut Haaland serait susceptible de rester un bon moment au Borussia Dortmund.

Erling Braut Haaland enchaîne les bonnes performances et empile les buts avec le Borussia Dortmund.

En l’espace de 12 rencontres de Ligue des champions, l’international norvégien a déjà inscrit 16 buts et a donc dépassé Ronaldo au classement des meilleurs buteurs de la compétition.

Une belle prouesse pour Haaland qui est seulement âgé de 20 ans. Sa cote est telle que hormis le Real Madrid, le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich, pour ne citer qu’eux, aimeraient s’attacher à terme les services de l’attaquant qui est lié au BvB jusqu’en juin 2024.

« Je le vois avec nous pour longtemps »

À l’été 2022, le Real Madrid prévoirait d’activer sa clause libératoire qui s’élèverait alors à 75M€. Mais pour Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait s’éterniser au sein du club de la Ruhr. « Nous voyons sur le long terme avec Erling. Il ne faut pas faire attention à ces rumeurs. Je le vois avec nous pour longtemps ». Le Real Madrid est prévenu


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici