C’est la fin pour le TP Mazembe qui vient d’être éliminé par le Raja Casablanca d’un score d’un but à zéro (TPM 1-0 RC) dans le stade Mazembe.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), la star du football congolais Trésor Mputu vient de lancer un message à tous ses fans, un message dans lequel on peut lire le regret et la douleur.

«Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière, la douleur est très grande car on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les conditions pour aller plus loin, pour faire l’histoire… mais ce n’était pas pour cette fois-ci.
.
Difficile de trouver la force pour vouloir à nouveau jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe qui, donc je ne cesserai jamais de remercier Dieu, parce que je sais que ton chemin est bien meilleur que le mien.
.
Très heureux de faire partie de cette équipe
#TPM , je suis fier de tout le monde, ils ont interrompu notre rêve mais ne l’ont pas enlevé de notre tête ni de cœurs Je suis TP Mazembe toujours
#M8 »

Ce message sous-entend-t-il la fin de sa carrière ?


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.