A 31 ans, Yannick Bolasie rejoint jusqu’à la fin de la saison dans un mouvement qui le réunit avec le manager Neil Warnock.

L’international de la RD Congo a connu sa meilleure période dans le football anglais au Crystal Palace, enregistrant près de 150 apparitions entre 2012 et 2016 – dont quatre mois à jouer pour Warnock en 2014.

«Je connais Yannick depuis de nombreuses années», a déclaré Warnock. «Je lui ai demandé s’il pouvait nous aider jusqu’à la fin de la saison et se remettre en forme en même temps.

«Nous ne pouvons pas nous attendre à des merveilles, mais c’est un bon garçon et il peut jouer différentes positions pour moi. Il sera bon dans le vestiaire et c’est un gros coup de pouce pour nous.”

Boro a perdu quatre de ses six derniers matches de championnat, battu 3-0 à domicile par Rotherham mercredi, pour abandonner les matches de barrage avant le déplacement de samedi à Norwich, en tête de la table.

Bolasie a rejoint Everton depuis Palace pour un montant de 25 millions de livres sterling en 2016, mais a eu du mal à s’établir dans l’équipe et a depuis passé du temps en prêt avec Aston Villa, Anderlecht et le Sporting Lisbonne.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.