Tottenham a bien intégré une partie de la philosophie de José Mourinho. Dimanche face à Arsenal (2-0), les Spurs ont fait plier les voisins londoniens avec une défense solidaire et deux contres, des exercices appréciés par le manager portugais.

Comme souvent cette saison, le duo Harry Kane-Heung-Min Son a fait encore des misères à l’adversaire. 13e minute, le capitaine anglais lançait son collègue sud-coréen pour une merveille de frappe enroulée (1-0).

Le deuxième but de Tottenham (45e + 1), l’oeuvre d’Harry Kane sur un service de Son pour son 250e en carrière dont 202 pour les Spurs, est un petit événement. Avec 11 réalisations, il devient le joueur le plus prolifique de l’histoire du derby du nord de Londres, toutes compétitions confondues. L’avant-centre de l’Angleterre devance désormais Emmanuel Adebayor et Bobby Smith dans ce classement.

Tottenham domine aussi celui de la Premier League avec deux points d’avance sur Chelsea et trois sur Liverpool qui accueillera ce dimanche soir Wolverhampton.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici