De nouveau en pleine lumière suite à son formidable triplé inscrit face au FC Barcelone (4-1), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (22 ans, 23 matchs et 18 buts en L1 cette saison), a encore une fois été encensé par le Roi Pelé. Dans un entretien pour le magazine Sportweek, le Brésilien a répété qu’il considère l’international français comme son digne successeur.

“Mbappé peut devenir mon héritier, et je ne le dis pas pour plaisanter. Je me revois dans sa capacité à jouer vite, a salué le triple champion du monde. C’est un attaquant qui pense rapidement. Quand le ballon arrive, il sait déjà quoi faire, il sait déjà où aller et comment orienter le jeu pour trouver la meilleure solution. Ce sont des caractéristiques importantes dans le football d’aujourd’hui. Kylian Mbappé est aussi rapide dans ses courses que dans ses dribbles. Comme moi je l’étais.”

Pour la légende auriverde, pas de doutes, le champion du monde 2018 va faire partie des très grands noms de l’histoire du football !


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article