Obligée de vendre pour éponger ses dettes, l’Inter Milan s’est délestée cet été d’Achraf Hakimi (parti au Paris Saint-Germain pour 60 M€) et de Romelu Lukaku (acheté par Chelsea pour 115 M€). Pour autant, le champion en titre de la Serie A souhaite se renforcer et a pour cela jeté son dévolu sur un joueur prometteur de l’équipe de France de Didier Deschamps.

Actuellement au Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram serait ainsi pisté par le club nerazzurro. L’idée de Simone Inzaghi, le nouvel entraîneur milanais, serait d’associer le Français à l’expérimenté Edin Dzeko, tout juste arrivé de l’AS Rome. Selon le journaliste Gianluca di Marzio, le profil du tricolore de vingt-quatre ans correspondrait à ce que recherche Inzaghi.

Marcus Thuram

Selon di Marzio, des premières discussions ont déjà eu lieu entre le représentant du joueur, Mino Raiola, et la direction interiste. Un montant de trente millions d’euros est évoqué pour cette transaction. Marcu Thuram est sous contrat avec le Borussia jusqu’en juin 2023.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS