Chelsea aurait fait une offre de 100 millions d’euros pour Federico Chiesa. Les Blues pourraient revenir à la charge cet hiver.

Après une saison dernière exceptionnelle couronnée par un succès en Ligue des champions, Chelsea espère bien défendre son titre à la rentrée. Mais pour faire face à Manchester City, au Paris Saint-Germain ou encore au Bayern Munich, les Blues vont avoir besoin de renforts. Notamment dans le secteur offensif où Thomas Tuchel exige le recrutement d’un avant-centre. Certes, le recrutement de Romelo Lukaku a comblé un grand manque. Mais les Blues ne sont pas encore rassasiés.

Federico Chiesa

D’après les informations du journaliste de Bild Christian Falk, Chelsea aurait déjà transmis une offre à la Juventus Turin pour le jeune Federico Chiesa, sensation de la Squadra Azzura durant cet Euro. Le club londonien a fait une première offre d’environ 100 millions d’euros, immédiatement rejetée par la Vieille Dame. Reste à savoir si Chelsea reviendra à la charge cet été pour tenter de recruter l’Italien.

Le club pourrait se servir notamment de l’intérêt grandissant de Massimiliano Allegri pour Jorginho afin de faire baisser la facture.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS