Le quintuple Ballon d’Or a été laissé sur le banc par Massimiliano Allegri pour la première rencontre de la Juventus sur le terrain de l’Udinese et le célèbre journaliste Fabrizio Romano a affirmé, avant la rencontre, que le Portugais avait lui-même demandé à ne pas jouer en attendant un départ de la Vieille Dame ces prochains jours !

Sauf que « CR7 », qui va rester chez les Bianconeri à « 100% » selon Pavel Nedved (le vice-président du club, interrogé avant le coup d’envoi), a été lancé à l’heure de jeu et a failli jouer les sauveurs de son équipe dans le temps additionnel ! Ronaldo a en effet marqué d’une superbe reprise de la tête à la 94e minute, mais la VAR a finalement détecté un petit hors-jeu pour frustrer Ronaldo et la Juve, contrainte au partage des points (2-2).

Cristiano Ronaldo

Szczesny scandaleux !
Les Turinois avaient pourtant réalisé une entame de rencontre idéale en ouvrant le score par le nouveau capitaine Paulo Dybala (3e), avant de doubler la mise grâce à Juan Cuadrado percutant (23e). C’était sans compter la bêtise incroyable de Wojciech Szczesny, qui a offert le penalty du suspense à Roberto Perreyra (51e) avant d’être contré ballon au pied pour l’égalisation de Gerard Deulofeu (83e) !

Ronaldo, mais aussi Federico Chiesa, Dejan Kulusevski et la recrue Manuel Locatelli ont été lancés dans la bataille pour arracher une première victoire. Le Portugais de 35 ans a célébré comme un fou son but refusé, avant de tomber des nues face à la décision des arbitres.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS