L’attitude d’Anthony Martial et la réaction de Kylian Mbappé au moment de se succéder sur le terrain ce dimanche ont déclenché une polémique en ligne.

Alors que la scène est passée totalement inaperçue en France, elle fait grand débat du côté des médias espagnols et anglais. Ce dimanche lors de Kazakhstan-France (0-2), Anthony Martial est remplacé par Didier Deschamps.

Visiblement peu satisfait de rentrer aux stands, le joueurs de Manchester United marmonne quelques mots dans sa barbe au moment de laisser la place à Kylian Mbappé.

En le croisant, ce dernier fait soudain une pause et se retourne. De quoi déclencher les spéculations sur une possible brouille.Si le fin mot de l’histoire n’est pas connu, il n’y a a priori aucune raison de croire à de quelconques tensions entre les deux hommes.

Touché à un genou, Martial a été sorti préventivement par Didier Deschamps alors qu’il était revenu sur le terrain. S’il n’a pas apprécié de sortir, il ne s’en est sûrement pas pris à Kylian Mbappé qui n’avait rien à voir dans la décision de son entraîneur, d’autant qu’il était prévu au départ que l’attaquant du PSG soit ménagé lors de ce match.

Une péripétie

Un fait est cependant établi : lorsque Mbappé est entré en jeu en tendant le bras pour serrer la pince de Martial, celui-ci a ignorer cette poignée de main offerte. Et c’est sûrement ce qui a étonné, voire agacé sur le moment, Kylian Mbappé. Rien de bien grave. La vie continue.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici