L’attaquant International Français Kylian Mbappé est l’auteur de plusieurs maux de tête des dirigeants du Paris Saint-Germain actuellement, le golden boy de la dernière coupe du monde a rejetté toutes les offres de prolongation de contrat lui proposées par le Paris Saint-Germain.

La dernière offre en date est celle de 5 années de contrat plus une année en option avec le troisième plus gros salaire du groupe derrière Neymar et Messi, offre que l’ancien Monégasque s’est empressé de rejeter.

Après ce dernier épisode, Nasser Al Khalaifi semble à bout de ressources et pour ne pas perdre gratuitement un joueur sur qui il avait investi 180 millions d’euros, il a finalement ouvert la porte à un départ de son dossard 7 dès cet été.

Kylian Mbappé

Le Real Madrid qui n’a jamais caché sa flamme pour Kylian Mbappé est maintenant averti qu’il peut passer en action pour enrôler le joyau du football français.
De son côté le Paris Saint-Germain s’active déjà en coulisse pour trouver un remplaçant à Kylian et c’est le nom de Richalson qui revient avec insistance.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS