Il ya un an v.club avait été battu par le Raja de Casablanca lors de la finale de la Coupe de la Confédération 2018, aujourd’hui lors de la 2ème journée de la léague des champions africaine, les marocains ont encore battu les monscovites sur une courte victoire mais précieuse à l’extérieur. (1-0)

Malgré leurs dominations, les hommes de Florent Ibenge ont eu du mal à se procurer de véritables occasions, tandis que les visiteurs se montraient les plus dangereux en contres, mais ils manquaient l’ouverture du score sur une frappe trop croisée puis une tête qui passait au-dessus en fin de première période.

Au retour des vestiaires, Rahimi prenait les choses en main en se faufilant à travers la défense congolaise avant de faire mouche d’une superbe frappe juste devant la surface (48e).

Trop brouillons, les locaux ne parvenaient pas à revenir au score, tandis que des incidents éclataient en tribunes, obligeant la police à intervenir.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.