Ce dimanche, le FC Barcelone reçoit Getafe pour le compte de la troisième journée de Liga. Découvrez la composition probable des Blaugranas.

Le Barça doit reprendre sa marche en avant

Le FC Barcelone reçoit Getafe au Camp Nou dans une rencontre de la 3e journée de Liga. Quatrième à égalité de points avec le Real Madrid, le club catalan se trouve à deux unités du FC Séville et de l’Atlético de Madrid, qui ont signé deux victoires.

Les Blaugranas de Ronald Koeman ont d’abord battu la Real Sociedad (4-2), mais les partenaires d’Antoine Griezmann restent sur un nul sur le terrain de l’Athletic Bilbao (1-1).

Pour cette rencontre, le Barça ne pourra pas compter sur Wagué (rupture de la rotule), Ansu Fati (reprise), Dembélé (ischio-jambiers), Agüero (mollet), Piqué (mollet), Pedri (repos) et Garcia (suspendu).

À noter que les Catalans peuvent compter sur le retour de Marc-André Ter Stegen et Philippe Coutinho. De son côté, Getafe devrait pouvoir compter sur un groupe au complet.

Memphis Depay

La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Dest, Araujo, Lenglet, Jordi Alba; Busquets, Sergi Roberto, Frenkie De Jong; Griezmann, Memphis et Braithwaite.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS