Défaits par l’Atletico (1-0) ce samedi soir, les Barcelonais s’enfoncent dans le ventre mou de la Liga et réalisent leur pire départ en championnat depuis 1991.

11 points en 8 matches, tel est le critique bilan comptable affiché par le FC Barcelone qui pointe désormais à la 10e place du classement de la Liga ce dimanche matin, avec notamment 9 points de retard sur la Real Sociedad, actuel leader du classement qui se déplace à Cadix ce dimanche après-midi.

Barcelone peut quand même espérer
Sur les 48 entraîneurs ayant disputé leur 8 premiers matches avec le Barça, Ronald Koeman affiche le 37e pire bilan comptable. De quoi s’affoler ? Pas vraiment.

En effet, lors de la saison 1991-1992, le Barça entraîné par Johan Cruyff affichait le même total au bout de 8 journées et avait tout de même remporté la Liga avec un point d’avance sur le Real Madrid. Le club catalan avait même soulevé la C1 à l’issue de la saison.

A noter également que les coéquipiers de Lionel Messi ont 2 matches en retard sur quelques-uns de leur concurrents au classement.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici