La Liga a fait savoir ce jeudi que le duel entre le Real Madrid et Barcelone comptant pour la phase retour du championnat 2020-2021 se jouera samedi prochain, 10 avril à 21h00 au stade Distefano.

Dans ce duel de la 30e journée, c’est le Real qui sera le hôte, mais comme d’habitude puisqu’il n’y a pas de public dans les tribunes en raison de la pandémie de Covid-19. La partie se jouera stade Alfredo Di Stéfano de la Ciudad. Deportiva du club blanc situé à Valdebebas.

Ce sera le premier match que les Blaugrana joueront dans cette enceinte et ils étaient déjà l’une des rares équipes à n’avoir pas joué le moindre match dans l’autre fief du Real Madrid, depuis que le premier Clásico de cette saison a été joué au Camp. Nou.

Lors du match aller disputé lors de la 7e journée, c’est le Real Madrid qui s’est imposé, battant Barcelone 1-3 avec des buts de Valverde, Sergio Ramos et Luka Modric et ce deuxième Clasico de l’exercice pourrait se révéler être décisif dans la lutte pour le titre.

L’Atlético reste, pour rappel, leader de la Liga, mais avec une avance nettement moins confortable qu’il y a quelques semaines.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article