Au terme d’un magnifique suspense, l’Atletico Madrid a officiellement remporté la Liga ce samedi ! Mené au score lors de la dernière journée, le club madrilène a réussi à renverser Valladolid (2-1) pour s’offrir le 11e sacre de son histoire en championnat. Après l’ouverture du score de Plano (18e), les Colchoneros se sont imposés en seconde période grâce aux buts de Correa (57e) et Suarez (67e) !

Et l’Atletico avait bien besoin de l’emporter pour rester à la première place ! Car dans le même temps, le Real Madrid, 2e du classement, a pris le meilleur sur Villarreal (2-1). Apathiques en première période, les Merengue ont été surpris par Pino (20e). Mais en fin de partie, les hommes de Zinédine Zidane ont arraché la victoire, en vain, grâce à Benzema (87e) et Modric (90+2e).

Atletico Madrid

De son côté, le FC Barcelone s’est imposé face à Eibar (1-0) grâce à un but de Griezmann (81e), sur un joli ciseau, et valide donc sa 3e place. Dans le bas du tableau, Eibar, Valladolid et Huesca sont officiellement relégués.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici