Le milieu de terrain uruguayen ratera le match du Real Madrid contre Getafe en championnat ce dimanche, s’ajoutant aux nombreux absents de l’équipe de Zinedine Zidane.
Fede Valverde a été contraint de s’auto-isoler après être entré en contact avec une personne positive au COVID-19, bien qu’il ait lui-même été testé négatif

Le groupe du Real nommé samedi par Zizou pour défier Getafe ne compte plus désormais que 14 joueurs de l’équipe première, Victor Chust de Castilla remplissant les trous.

Parmi ceux-ci, trois sont des gardiens de but et Zidane n’a que 13 joueurs de champ pour effectuer le court le voyage dans la banlieue rouge de Madrid.

Ainsi, le coach français n’aura pas beaucoup de chances de changer les choses que ce soit dans son XI ou pendant le match, ce qui est une mauvaise nouvelle pour Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos.

Mariano Diaz, cependant, pourrait avoir une opportunité rare sur le banc en tant que remplaçant de Benzema. Marcelo pourrait également être en ligne pour commencer, l’ayant également fait contre Eibar.

Isco pourrait bien figurer dans le XI aussi, afin de donner un peu de repos à Kroos, Modric ou Fede Valverde.

À l’arrière, il semble plus probable qu’Alvaro Odriozola figurera au poste d’arrière droit en l’absence de Carvajal et de Lucas Vazquez.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici