Cette saison aura été une bataille acharnée du début jusqu’à la fin et au financement c’est sans aucun trophée que les Merengues l’ont conclue. Ils pouvaient encore gagner le championnat, mais ils devraient gagner et compter sur une défaite ou un match nul de l’Athletico Madrid, ils l’ont fait, sauf que les Colchoneros ont aussi gangé et fini premiers de la Liga cette saison.

Le grand hic auquel la maison blanche s’est véritablement heurté cette saison ce sont les multiples blessures de ses joueurs majeurs depuis le début de la saison sportive 2020-2021 : Eden Hazard, Sergio Ramos, Raphaël Varane, Frederico Valverde … Et parfois Karim Benzema n’ont pas été épargnés par les blessures.

La seule satisfaction de cette saison sportive pour les hommes de Zinedine Zidane c’est la double victoire en aller-retour face au grand Barça lors du clasico et les 4 points pris dans le derby madrilène face à l’Athletico Madrid. Et un peu moins la demi finale de l’UEFA-CL perdue face à Chelsea.

Il est donc plus que temps de se tourner vers la saison prochaine, mieux la préparer afin d’en sortir plus fort que celle-ci.

Par Unen DeDieu Prim’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici