L’entraîneur français du Real a estimé que son équipe méritait mieux que le nul arraché contre la Real Sociedad (1-1), lundi, lors de la 25e journée de Liga.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, tenu échec par la Real Sociedad) : « Je n’ai pas aimé comment on a commencé le match. On a vite changé et on a dominé le match. On a eu trois ou quatre occasions de but, mais on n’en met aucune. En seconde période aussi, on a eu beaucoup d’occasions et on en met une seule. On perd deux points à la maison. Mais bon, je suis content de ce que l’on a fait. Je crois qu’on méritait plus, surtout au vu de nos occasions. Eux, ils en ont eu une et l’ont mise dedans.

Mais nous aussi, on a eu des matches où on ne méritait peut-être pas de gagner. Cela fait cinq victoires et un nul, il faut continuer. Je ne sais pas si ça a été le meilleur match des six derniers. On dit toujours que c’est mieux quand on gagne. C’est vrai que ça a été un bon match, mais on perd deux points, c’est ça qui me gêne vis-à-vis des joueurs. »

C’est vrai qu’ils ont fait un très bon match en 1e mi-temps surtout et ont bien réagi pour revenir au mais la réalité est là, deux pts perdu à moins d’une semaine du derby. C’est dommage.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS